mercredi 4 janvier 2012

Me, myself and I...


Mon mot phare pour l'année 2012 sera MOI.
Je dois apprendre à me donner du temps.
Je dois apprendre à combler mes besoins vitaux.
Je dois me refaire des forces.
Cette année, c'est une année pour moi.

Je vous en souhaite une très bonne à vous aussi!

7 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Un beau et légitime projet. Une maman heureuse fait des enfants et un amant heureux...sans tomber dans l'excès tout de même.

Écoute ta petite voix et si tu te sens inconfortable dans une situation, c'est qu'elle n'est pas pour toi...

Bonne année 2012!

Karine a dit…

Bonne année à toi aussi! :)

Mamanbooh a dit…

Excellent mot!
-xox-

Looange a dit…

Excellent !!!!!!!!!!! :)

La Belle a dit…

Bonne année 2012 alors! You yourself and you!

Cindy a dit…

Bonne année belle!!!

Capara a dit…

Merci à vous toutes!