vendredi 13 juillet 2012

Appelez-moi Mademoiselle superficielle... Edit

Edit: La sacoche Coach est finalement arrivée dans mon garde-robe. Elle attend patiemment son tour pour sortir à l'automne!


Appelez-moi Mademoiselle superficielle....

Pour celles qui ne me suivent pas sur Twitter, j'ai décidé de vous écrire un billet sur un sujet dont j'ai sur-tweeté ce matin. Je parle ici de superficialité. 

Définition de superficiel selon linternaute.com: Adjectif 
Sens 1: Qui est à la surface.
Sens 2: Léger, futile, sans profondeur.

Je dirais donc que je suis une superficielle au Sens 2 de la définition précédente.

Voici donc quelques tweets de mon cru sur le sujet:

«Je suis dans un mood «je suis superficielle et je le sais»... Présentement, je rêve d'un sacoche Coach»
En l'occurence celle-ci:


«Quand je vois un CX-7 qui n'est pas AWD, je me dis intérieurement: «Nananan j'ai payé mon char plus cher que le tien» (Bon avez que l'autre conducteur peut se dire intérieurement: «Nananan t'as dépensé ben trop d'argent pour le tien et en plus tu paies plus d'essence que moi!»)

«C'est une joie pour moi de voir le même VUS que moi peser sur l'accélérateur pour montrer qu'il roule vite (il dépense $$)» Moi je le sais comment cher ce petit pied lourd sur l'accélérateur lui coûte!

«Quand je vois le monde en direction de Laval pris dans le traffic, je me dis: «Nananan, moi j'prends le pont!»

«Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas inspirée par grand chose à part le superficiel...»

«Ce qui me fait le plus de peine avec mon petit orteil cassé, c'est que je ne peux pas porter de talons hauts!!»

Sur ce, je vous laisse, je vais écouter la fin de mon film de filles:




4 commentaires:

Fleur d'âme a dit…

Moi, j'adore ça... Au fait, je suis due pour un manucure. ;)

Cindy a dit…

Même chose pour moi et les SUV :)

Moi je me suis acheté ma superbe sacoche coach à NYC :)

Je suis superficielle aussi pour certaine chose et je m'assume...

Looange a dit…

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! Je vais finir comme la fille de Legaly blond ! Trop de rose lol

Capara a dit…

@Fleur d'âme: Faut que tu me dises quand tu seras due pour la prochaine ;)

@Cindy: Amen ma soeur de sacoche Coach!

@Looange: Si tu savais comment je feel comme ça!! C'est malade!